Frais de port et de manutention

Où livrons-nous

À l’heure actuelle, nous livrons dans toutes les provinces du Canada, à l’exception du Québec. Des options dʼexpédition limitées peuvent être proposées dans certaines régions.

Traitement de la commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande. Votre commande sera traitée dans notre centre de traitement dans un délai de 24 à 48 heures, selon le volume à traiter pendant les périodes de pointe.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Si vous êtes inscrit sur notre site, vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour vérifier le statut de votre commande en cours et de vos anciennes commandes.


Options d’expédition

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre l’expédition à l’aide des courriels de confirmation d’expédition ou d’avis d’expédition que vous avez reçus.

Mode d’expédition standard Canada Post

10- 15 jours ouvrés

Mode d’expédition accéléré FedEx

4-10 jours ouvrés

Remarque: les commandes en lignes qualifiées pour la livraison gratuite seront expédiées par le mode d’expédition standard de Canada Post.

Le délai d’expédition est calculé à partir du moment où vous recevez le courriel de confirmation d’expédition. Les heures de livraison varient en fonction de lʼadresse du destinataire.

Commandes Personnalisées

Toutes les commandes personnalisées sont traitées dans notre centre de distribution dans un délai d'environ 2-4 semaines (ou plus tôt si possible) selon la disponibilité et les périodes de pointes des vacances. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Si vous avez d'autres articles dans votre commande, ils seront expédiés séparemment selon notre procédure de traitement et expédition des commandes standards.

Restrictions d’expédition

Nous nous réservons le droit de limiter les livraisons dans certaines régions reculées. Les modes de livraison Express et Prioritaire ne sont offerts quʼà certains endroits. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure de diviser une commande pour l’expédier à plusieurs destinations différentes.

Certains articles sont considérés comme dangereux et doivent être expédiés par livraison standard seulement. Ces derniers peuvent comprendre les aérosols et les produits alcoolisés.

Pour toute autre question concernant votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au moyen de notre page *Nous joindre ou en appelant le 1-866-220-3837.