Remboursements et retours
Interruption de service de Postes Canada – Mise à jour
Les interruptions de service chez Postes Canada peuvent entraîner des retards dans le traitement des retours. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période.

Retour par courrier
Tous les retours de transactions en ligne doivent être effectués par courrier seulement. Les clients disposent d’un délai de 30 jours suivant la réception du produit pour demander un retour en ligne.

Coût du retour
Les retours sont gratuits, mais tous les produits ne sont pas admissibles. Consultez la section des exclusions pour obtenir plus de détails.

Mode de paiement du retour et délai
Les clients recevront le remboursement sur le même mode de paiement utilisé pour l'achat. Une fois le produit livré à notre établissement de retours, les fonds devraient vous être remboursés dans un délai de 10 à 14 jours, selon votre banque.
Retours de commandes en ligne : Comment initier un retour en ligne
Pour effectuer un retour en ligne, il vous faut un numéro d'autorisation de retour.
Si vous avez des problèmes avec l'une ou l'autre méthode, veuillez envoyer un courriel à support@wellwise.ca.
Produits en plusieurs colis
Si les produits ont été expédiés en plusieurs colis, veuillez attendre d’avoir reçu le dernier colis avant de procéder au retour. La période de retour commencera une fois que vous aurez reçu le dernier colis.
Retours et échanges en magasin
Retours et échanges
Nous comprenons que, parfois, un produit peut ne pas répondre pleinement à vos attentes. Si vous avez besoin d’une autre taille, couleur ou d’un article différent, nous serons heureux d’accepter la majorité des retours dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale.
Pour faciliter un retour efficace, nous vous demandons de présenter les articles dans leur emballage d’origine, en condition non utilisée, accompagnés du reçu original.
Remboursements
Tous les retours approuvés seront remboursés selon le mode de paiement initial.
Veuillez noter que des frais de restockage peuvent s’appliquer à certains articles, notamment, mais sans s’y limiter, les fauteuils élévateurs, les lits d’hôpital et les scooters de mobilité.
En l’absence de reçu, un échange peut être offert à la discrétion du magasin.
Articles non retournables
En raison de la nature de certains produits, les articles sur mesure ou les commandes spéciales ne sont ni remboursables ni échangeables.
Nous nous engageons à assurer votre satisfaction à l’égard de nos produits et services. Pour toute question ou préoccupation, nous vous invitons à consulter le gérant du magasin. Veuillez noter que la direction se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement selon les circonstances
Nous vous remercions de votre confiance pour vos besoins en santé et bien-être à domicile.
Admissibilité du retour
Pour certains articles, la vente est considérée comme étant définitive chez Wellwise. En voici quelques exemples :
Les articles qui entrent directement en contact avec la peau ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois que le sceau de sécurité original est brisé. En voici quelques exemples :
Type d'article | Type de solde |
---|---|
Cartes-cadeaux | Vente ferme |
Cartes-cadeaux | Vente ferme |
Commandes spéciales | Vente ferme |
Commandes personnalisées | Vente ferme |
Vélo d'intérieur | Vente ferme |
Les articles qui entrent directement en contact avec la peau ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois que le sceau de sécurité original est brisé. En voici quelques exemples :
These include:
Type d'article | Type de solde |
---|---|
Tire-lait | Non utilisé emballage d'origine intact |
Moniteurs de pression artérielle | Non utilisé emballage d'origine intact |
Neurostimulateurs transcutanés | Non utilisé emballage d'origine intact |
Lits d'hôpital | Non utilisé emballage d'origine intact |
Fauteuils releveurs | Non utilisé emballage d'origine intact |
Oreillers | Non utilisé emballage d'origine intact |
Produits pour l'incontinence | Non utilisé emballage d'origine intact |
Produits pour l'stomie | Non utilisé emballage d'origine intact |
Matelas et coussins | Non utilisé emballage d'origine intact |
Supports et appareils orthopédiques | Non utilisé emballage d'origine intact |
Sécurité de la salle de bains | Non utilisé emballage d'origine intact |
Aides à la mobilité (fauteuils de transport, appareils de marche Rollator, scooters) | Non utilisé emballage d'origine intact |
*Appareils électroniques | Emballage dʼorigine intact pouvant être remis en vente |
Remarques:
D'autres exclusions peuvent s’appliquer.
*Pour certains appareils électroniques, vous devrez peut-être communiquer directement avec le fabricant.
Wellwise se réserve le droit de refuser de limiter ou de refuser dʼaccepter le retour de certaines marchandises à tout moment et pour quelque motif que ce soit.