Interruption de service de Postes Canada – Mise à jour

Les interruptions de service chez Postes Canada peuvent entraîner des retards dans le traitement des retours. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période.

Retour par courrier

Tous les retours de transactions en ligne doivent être effectués par courrier seulement. Les clients disposent d’un délai de 30 jours suivant la réception du produit pour demander un retour en ligne.

Coût du retour

Les retours sont gratuits, mais tous les produits ne sont pas admissibles. Consultez la section des exclusions pour obtenir plus de détails.

Mode de paiement du retour et délai

Les clients recevront le remboursement sur le même mode de paiement utilisé pour l'achat. Une fois le produit livré à notre établissement de retours, les fonds devraient vous être remboursés dans un délai de 10 à 14 jours, selon votre banque.

Retours de commandes en ligne : Comment initier un retour en ligne

Pour effectuer un retour en ligne, il vous faut un numéro d'autorisation de retour.

Si vous avez des problèmes avec l'une ou l'autre méthode, veuillez envoyer un courriel à support@wellwise.ca.

Produits en plusieurs colis

Si les produits ont été expédiés en plusieurs colis, veuillez attendre d’avoir reçu le dernier colis avant de procéder au retour. La période de retour commencera une fois que vous aurez reçu le dernier colis.

Retours et échanges en magasin

Retours et échanges

Nous comprenons que, parfois, un produit peut ne pas répondre pleinement à vos attentes. Si vous avez besoin d’une autre taille, couleur ou d’un article différent, nous serons heureux d’accepter la majorité des retours dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale.

Pour faciliter un retour efficace, nous vous demandons de présenter les articles dans leur emballage d’origine, en condition non utilisée, accompagnés du reçu original.

Remboursements

Tous les retours approuvés seront remboursés selon le mode de paiement initial.

Veuillez noter que des frais de restockage peuvent s’appliquer à certains articles, notamment, mais sans s’y limiter, les fauteuils élévateurs, les lits d’hôpital et les scooters de mobilité.

En l’absence de reçu, un échange peut être offert à la discrétion du magasin.

Articles non retournables

En raison de la nature de certains produits, les articles sur mesure ou les commandes spéciales ne sont ni remboursables ni échangeables.

Nous nous engageons à assurer votre satisfaction à l’égard de nos produits et services. Pour toute question ou préoccupation, nous vous invitons à consulter le gérant du magasin. Veuillez noter que la direction se réserve le droit de refuser un retour ou un remboursement selon les circonstances

Nous vous remercions de votre confiance pour vos besoins en santé et bien-être à domicile.

Admissibilité du retour

Pour certains articles, la vente est considérée comme étant définitive chez Wellwise. En voici quelques exemples :

 

Les articles qui entrent directement en contact avec la peau ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois que le sceau de sécurité original est brisé. En voici quelques exemples :


Type d'article Type de solde
Cartes-cadeaux Vente ferme
Cartes-cadeaux Vente ferme
Commandes spéciales Vente ferme
Commandes personnalisées Vente ferme
Vélo d'intérieur Vente ferme

 

Les articles qui entrent directement en contact avec la peau ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois que le sceau de sécurité original est brisé. En voici quelques exemples :

These include:

Type d'article Type de solde
Tire-lait Non utilisé
emballage d'origine intact
Moniteurs de pression artérielle Non utilisé
emballage d'origine intact
Neurostimulateurs transcutanés Non utilisé
emballage d'origine intact
Lits d'hôpital Non utilisé
emballage d'origine intact
Fauteuils releveurs Non utilisé
emballage d'origine intact
Oreillers Non utilisé
emballage d'origine intact
Produits pour l'incontinence Non utilisé
emballage d'origine intact
Produits pour l'stomie Non utilisé
emballage d'origine intact
Matelas et coussins Non utilisé
emballage d'origine intact
Supports et appareils orthopédiques Non utilisé
emballage d'origine intact
Sécurité de la salle de bains Non utilisé
emballage d'origine intact
Aides à la mobilité (fauteuils de transport, appareils de marche Rollator, scooters) Non utilisé
emballage d'origine intact
*Appareils électroniques Emballage dʼorigine intact pouvant être remis en vente

Remarques:

D'autres exclusions peuvent s’appliquer.
*Pour certains appareils électroniques, vous devrez peut-être communiquer directement avec le fabricant.
Wellwise se réserve le droit de refuser de limiter ou de refuser dʼaccepter le retour de certaines marchandises à tout moment et pour quelque motif que ce soit.