Si vous avez accumulé des points PC Optimum sur votre commande, ils seront attribués à votre compte dans un délai de 4 semaines après l’expédition de votre commande.

Pour créer votre compte, sélectionnez OUVRIR UN COMPTE dans le coin supérieur droit de la page dʼaccueil, puis indiquez les renseignements requis dans CRÉER UN COMPTE.

Pour gérer les paramètres de votre compte et vos données, connectez-vous à votre compte. Sélectionnez OUVRIR UNE SESSION pour vous connecter, puis VOTRE COMPTE. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez consulter et mettre à jour votre adresse courriel et votre mot de passe, consulter l’historique de vos commandes et ajouter, modifier ou supprimer des adresses et des données de paiement.

Pour faire le suivi de votre commande, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur HISTORIQUE DES COMMANDES pour afficher la liste complète de vos commandes. Cliquez sur votre commande la plus récente pour en afficher les détails. Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande sous le titre SUIVRE LE(S) COLIS. Sélectionnez le numéro de suivi pour ouvrir le site Web du transporteur et voir le statut de votre colis. Si vous nʼavez pas créé de compte, vous pouvez aussi trouver le numéro de suivi du transporteur de votre commande dans votre courriel de confirmation dʼexpédition.

Les modifications de commande sont temporairement suspendues. En raison des changements opérationnels liés à la COVID, nous ne sommes plus en mesure d’offrir une période de grâce.

Vous pouvez modifier une commande jusquʼà 14 h (HE). Les commandes passées après 14 h (HE) peuvent être modifiées jusqu’à 14 h (HE) le jour ouvrable suivant. Passé ce délai, nous ne pourrons plus modifier la commande. Si vous souhaitez modifier une commande, contactez-nous directement à lʼaide du lien fourni. provided.



Les annulations de commande sont temporairement suspendues. En raison des changements opérationnels liés à la COVID, nous ne sommes plus en mesure d’offrir une période de grâce.


Vous pouvez annuler une commande jusquʼà 14 h (HE). Les commandes passées après 14 h (HE) peuvent être annulées jusqu’à 14 h (HE) le jour ouvrable suivant. Passé ce délai, nous ne pourrons plus annuler l’expédition. Si vous souhaitez annuler une commande, contactez-nous directement à lʼaide du lien fourni.
Si lʼarticle a été expédié, vous pouvez :

1. Refuser le colis. Lʼarticle sera expédié à lʼentrepôt.

2. Retourner le colis : Si lʼarticle est en votre possession, vous aurez besoin d’une autorisation de retour pour générer une étiquette prépayée de Postes Canada.Si vous avez payé en tant quʼinvité : Ouvrez le courriel de la commande et cliquez sur la section « Historique des commandes ».Si vous avez payé en tant que membre : Allez sur la « Page du compte » et cliquez sur la section « Historique des commandes ».

Le montant des commandes annulées sera crédité sur le mode de paiement original.






À l’heure actuelle, nous livrons à tous les codes postaux canadiens. Des options dʼexpédition limitées peuvent être proposées dans certaines régions. Nous pouvons restreindre l’expédition à certaines adresses comme les entrepôts, les services de transfert/réacheminement de fret et les hôtels. Les livraisons aux États-Unis et à l’étranger ne sont pas offertes actuellement.

Lorsque votre commande contient un cadeau, les taxes en vigueur sont calculées en fonction de l’adresse de livraison. Par exemple, si vous résidez en Ontario et que vous souhaitez envoyer un colis en Alberta, les taxes seront celles de l’Alberta puisquʼil sʼagit de l’adresse de livraison.

Nous acceptons les cartes MasterCard, VISA et VISA Debit émises par les banques canadiennes et américaines. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les paiements effectués avec des cartes de crédit émises à l’étranger. Nous acceptons les cartes de crédit prépayées, pourvu que l’adresse soit inscrite au dossier dans la banque émettrice. Malheureusement, nous nʼacceptons pas les paiements par PayPal pour le moment.

Malheureusement, nous n’acceptons pas les cartes-cadeaux, quelles qu’elles soient, comme mode de paiement.

Cette fonction nʼest pas offerte actuellement. Visitez la page Récompenses PC Optimum Rewards pour en savoir plus.


Si vous craignez que le froid ou la chaleur n’altère les articles de votre commande pendant qu’elle est entreposée jusqu’à ce que vous veniez la chercher, nous vous recommandons de sélectionner une adresse de livraison où quelqu’un pourra réceptionner votre commande dès sa livraison.

Nous vous recommandons dʼutiliser Google Chrome ou Firefox pour optimiser votre navigation sur wellwise.ca.

Veuillez consulter notre page Remboursements et retours ici